Jardin

La permaculture

19 avril 2017
jardin en hiver

La permaculture: ça a l’air bien mais c’est quoi?

C’est un terme à la mode sur le Web pour tous ceux qui s’intéressent à l’agriculture, au maraîchage, au potager. Mais qu’en est-il exactement? Une mode ou un changement de technologie?

Cet article est un en fait aussi un test de l’outil Storify. Cet outil est censé aider les journalistes et les blogueurs à intégrer dans leurs articles des données externes comme des vidéos ou des articles intéressants. Cela n’empêche évidemment pas de faire ses recherches personnelles afin de proposer un article bien renseigné.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Des Pensées au Jardin 19 avril 2017 at 7 h 54 min

    C’est marrant !!! Tu sais que j’ai été au Bec Hellouin ces vacances …je connais bien !! La permaculture pour le potager c’est super …Pour le moment je cultive juste des fraises et quelques tomates…le tout en pot car je n’ai pas de potager au jardin !!! En pleine terre j’ai juste des groseilliers et framboisiers ..pas suffisant pour se lancer dans la permaculture ! Je verrai lorsque j’aurai un vrai potager 🙂

    • Reply Agnès 19 avril 2017 at 14 h 14 min

      Tu devrais mettre un ou deux plants de courgettes aussi. Pas besoin d’un potager. N’importe quel petit coin de terre fera l’affaire. par contre elles prennent de la place les courgettes!

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :