Un blog par semaine

Un Blog par semaine

24 mars 2017
Blogébul de Cyann

Un Blog par semaine

Je me suis inscrite sur Hellocoton et Dokuji dans le but de me faire connaitre bien-sûr mais aussi de découvrir des blogs et des articles sympas.

Finalement je suis un peu déçue. Dokuji me semble tout simplement à l’abandon depuis décembre. Quant à hellocoton, le contenu est globalement très consensuel, un peu trop girly et semblant s’adresser uniquement à des femmes, la trentaine, avec enfants, urbaines et soucieuses de leur apparence. Dans la catégorie humeur, peut être y a t-il quelques articles un peu différents mais pas nombreux. Dans la catégorie Lifestyle, on ne trouve quasiment que des articles de voyages. Des voyages lointains uniquement, pas de balade en France!

J’ai donc décidé de mettre en avant, ici, chaque semaine, un article de mes Blogs préférés ou d’un blog que je viens de découvrir.

Ne ratez pas l'occasion de gagner

VOTRE BOL PORNIC: A VOTRE PRENOM

Entrez simplement vos nom et adresse pour vous inscrire à la newsletter et participer au tirage au sort

Aujourd’hui découvrons un tout jeune blog, Le Blogébul de Cyann.

J’aime surtout les planches BD, qui donne un petit aperçu humoristique de tranches de vie. Les premiers articles ne datent que de Novembre 2016 et je pense qu’il faut encourager cette dessinatrice! Qu’en pensez-vous?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Cyann 26 mars 2017 at 12 h 46 min

    Bonjour Agnès, merci pour cette très belle surprise! Je ne sais pas si ça va amener des gens sur mon blog mais en tous cas ça m’encourage à un point que tu n’imagines pas!! Merci mille fois!! En passant, ton site est vraiment beau et j’ai vu quelques articles intéressants que je vais revenir lire! A bientôt!

    • Reply Agnès 27 mars 2017 at 8 h 52 min

      Bonjour, ça ne t’apportera pas beaucoup de lecteurs mais c’est un début! A bientôt.

    Leave a Reply

    INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

    GAGNEZ UN JOLI BOL

    A VOTRE PRENOM

    • Tirage au sort pour toute inscription avant le 15 Novembre.
    • Un bol de qualité des Faïenceries de Pornic.
    • Votre prénom peint à la main.
    x
    %d blogueurs aiment cette page :