J’aime beaucoup les couvre-lits et les édredons. Celui-ci est vraiment tendance que ce soit en termes de couleurs ou de matériaux. Et il est fabriqué en Europe!
Velours doux et couleurs actuelles
Cette photo a retenu mon attention car je suis toujours « branchée » sur les coloris bleus. Le plaid existe aussi en beige et vieux rose qui sont aussi des couleurs tendances mais qui m’attirent moins.
La Camif propose en exclusivité cette collection en velours, au toucher velouté et aux belles couleurs. C’est parfait pour réchauffer la chambre mais aussi le séjour. Elle se décline en couvre-lit, futon, tête de lit, rideau ou housse de coussin, à vous de mixer au gré de vos envies !
Les avantages d’un jeté de lit
Un jeté de lit ou un édredon léger c’est bien pratique. C’est esthétique et facile à ajouter ou à enlever en fonction des saisons.
On peut en avoir plusieurs qui s’accordent avec la déco du moment ou le linge de lit.
« Douceur et résistance : une face velours toute douce, et une face effet peau de pêche : matière légère, fluide et très douce, semblable à de la soie au toucher » dixit la Camif 😄. Je veux bien les croire.
Et puis c’est fabriqué en Espagne, ce qui ne gâche rien.

Descriptif
Jetée de lit Vélina, une face en velours et une face effet peau de pêche.
Composition : 100% polyester.
Dimension : 160×160 cm ou 220×240 ou 240x260cm
Finition : piquage carreaux.
Lavage en machine jusqu’à 30°C, et séchage en machine interdit.