Macramé

Idées cadeaux pour une déco boho

21 novembre 2019
arbre de noel macramé

J’espère vous avoir donné envie de vous lancer dans le macramé avec mes billets précédents.

Cependant j’ai conscience que débuter une nouvelle activité manuelle prend du temps et de l’énergie. Alors si vous aimez le macramé, que vous avez envie d’une déco un peu bohème à la maison ou que vous cherchez un cadeau à offrir (attention quand même, vérifiez que la personne aiment le macramé 🥵), vous en trouverez chez Etsy .

Les macramés présents sur le site ne sont pas tous très beaux et il faut faire un peu le tri. Attention également aux frais de livraison. Des créateurs américains proposent aussi parfois de livrer en Europe.

J’ai fait une petite sélection de ceux que je trouve les plus jolis.

Les liens vers Etsy sont affiliés (c’est à dire que je reçois une petite commission si vous achetez quelquechose). Ce qui ne m’empêche pas d’être sincère dans ma sélection. Je ne vous présente pas de macramé que je trouve moches. Et puis j’aime bien cette idée que des petits fabriquants puissent vendre leur production. Qui sait, peut être qu’un jour, moi aussi, je vendrai mes macramés sur Etsy? 🤩

Des cadeaux pour les fans de macramés

J’aime bien cette pochette. Je ne vois pas encore trop comment la réaliser mais j’y réfléchis.

macramé

Cet arbre de Noël m’a inspiré pour ma prochaine création que je vous présenterai la semaine prochaine.

Ces bocaux en verre macramé sont aussi sur ma liste de créations potentielles

bocaux verre macramé

Un sac de course! Mémé avait le même. Trop 70’s! Bon, la livraison vers la France est à 18 euros…Allez je vous le montre parce qu’il est joli.

sac course macramé

Une tenture murale sobre, aux noeuds réguliers et symétriques

tenture avec perle de bois

Ce modèle de plumes est vendu en plusieurs coloris

plumes macramé

Un autre style de plumes macramé en couleurs

Pour la déco de Noël. Petit cadeau sobre et peu encombrant

Pour terminer une jolie tenture murale qui vient de Corée. La livraison est indiqué comme étant gratuite mais c’est à vérifier. Les coréens ont l’air très fort en macramé. Je suis plusieurs créateurs coréens sur Instagram et ils font de très belles choses.

Et si vous cherchez plutôt des cadeaux pour monsieur (qui peut être n’aime pas le macramé…) je vous conseille ce guide Etsy pour lui

SUR LE MÊME THÈME…

1 Comment

  • Reply Il était une fois un jus 25 novembre 2019 at 9 h 50 min

    Quand j’étais plus jeune au collège j’ai appris à faire du macramé, je réalisais pas mal de suspensions et de porte-plantes pour ma maman. J’aime beaucoup la dernière tenture murale. Des bisous Agnès !

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :