Décoration

Petites affiches d’automne

28 septembre 2022

Il est temps de changer la déco et de se mettre en mode automnal. Je vous ai préparé une petite sélection d’affiches aux couleurs de l’automne.

Mes affiches d’automne

Ces premières affiches sont de ma création et donc à imprimer chez vous. Vous pouvez les reproduire pour vous mais pas les vendre. Vous pouvez les enregistrer avec un clic droit de la souris.

Vous pouvez les enregistrer avec un clic droit de la souris.

Les affiches déjà imprimées du commerce

(Cet article peut contenir des liens affiliés – Les prix sont ceux repérés au moment de la publication de l’article et peuvent varier.)

La série Solid Shapes de la Danoise Nina Bruun a une expression absolument intemporelle et un langage calme de formes et de couleurs. Chez Smallable, cadre non fourni.

Dans sa série Navigation, l’artiste danois Doyoumindart présente un paysage abstrait de rouges, de roses et de moutarde. Le papier coloré à la main ajoute une belle texture à chaque forme graphique. Chez Smallable, cadre non fourni.

L’artiste mexicaine Berenice Hernandez a choisi le dynamisme de la végétation comme toile de fond. Sa composition organique et expressive capture un univers coloré et très joyeux. Chez Smallable, cadre non fourni.

Paper Collective – 35€ – Smallable

Cette affiche a été réalisée par Berit Mogensen Lopez, une artiste basée à Copenhague, diplômée de l’académie royale danoise des beaux-arts en design de mode et textile. Elle s’inspire de son travail antérieur dans l’industrie de la mode pour ses réalisations. Chez Smallable, cadre non fourni.

Poster and Frame – 89€ – Smallable
Hexoa – Paysage magie de l’ automne – La Redoute
Affiche Boda – La Redoute Intérieurs

Je vous conseille ces articles

2 Comments

  • Reply Du passé au présent 28 septembre 2022 at 8 h 56 min

    J’aime beaucoup ta palette pour marquer l’Automne…. belle journée à toi

    • Reply Agnès 28 septembre 2022 at 9 h 49 min

      Merci 😊

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :